Candidature Darth Nicephore

Candidature Darth Nicephore

Message par Darth Nicephore le Ven 11 Mar - 10:16

Salutation nobles empereurs

Suite à une invitation IG bien intéressante par Joker-is-lucky, me voilà pour déposer ma candidature pour intégrer cette noble alliance.

J’avais déjà été invité à rejoindre l’ally 300 il y a quelques temps ce qui me tentais bien mais je devais partir un mois en croisière, donc mode vacance, et je savais que je chuterais du top 193eme (au 275eme il s’est avérer :-$) mais j’ai remonté petit à petit. Apres un petit retardement suite à une période un peu plus agressive ou mes obligations de travail mon empêcher de bien ghoster ma flotte et je me suis fait recycler come un noob, j’ai décidé de me concentrer un peu sur ma défense. Maintenant de retour sur mon développement de mines je reprends mon jeu mineure/chercheur avec lequel je pense pouvoir être utile a l’alliance CASH avec MIP, phalange et surtout Deut et commerce etc...

Mon expérience n’ai pas immense, j’ai découvert Ogame avec les premiers univers (1 et 6), puis le 30 et le 76 et j’ai fait mumuse un peu sur Mizar. Généralement dans le top 200 et même top 100 pendant un temps sur certain, mais je jouais plutôt seul et sans alliance et à force je crois que je me lasser tout simplement du jeu solo. J’en suis pas encore à ce stade mais je pense que de faire partie d’une alliance ou je joue un rôle sur lequel d’autres s’appuient donnera une dimension au jeu que je n’avais pas au pare avant. Et puis je suis bien conscient qu’une alliance m’aidera également à progresser ! ;-)

Un peu plus sur moi, Robin (deuxième prénom Nicéphore ‘Celui qui apport la victoire’ d’où le nom d’utilisateur, plutôt apte pour Ogame je trouve ;-) lol) 31ans, j’habite en Australie ou je m’occupe d’un Motel au bas des stations de Ski. Je me connecte pour farmer etc. généralement plusieurs foi par jour, entre les trente milles autre choses à faire, et je suis sur Skype donc je peux aussi me connecter, mais c’est un peu aléatoire et j’ai 10 à 12 heure d’avance sur la France donc les horaire ne correspondront pas forcement !

Enfin, on peut toujours discuter de ca plus profondément si vous le décidez. Je dépose également ma candidature IG et je fais référence à ce post.

Bon jeu

Robin

Darth Nicephore
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Darth Nicephore

Message par peryton le Ven 11 Mar - 13:01

moi, ça me va
bonne présentation mais n’oublie pas de nous envoyer les billets d'avions pour qu'on viennent visiter l'australie, tu as déjà le motel pour nous héberger tous lol
A bientôt

peryton
Petit spartiate
Petit spartiate

Message par kazuto kirigaya le Ven 11 Mar - 15:08

Bonjour,

je suis le noob de l'alliance donc je vais les laisser te cuisiner !

kazuto kirigaya
Bébé spartiate
Bébé spartiate

Message par Tadao le Ven 11 Mar - 16:09

Salut,

Nous devons être l'Alliance la plus cosmopolite sur le serveur Kallisto....après la Belgique Smile en force, un petit détour en Chine et nous voilà en Australie. Shocked comme ça pas besoin de Porte de Saut...

En attendant l'avis des autres, décalage de 12h cela peut être utile pour faire des sondes d'activité sur l'Alliance pour les couche tôt.

J'espère à bientôt parmi nous

Tadao
Bébé spartiate
Bébé spartiate

Message par corbag le Sam 12 Mar - 13:47

bonjour !!

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul a avoir des décalages horaires et même sans décalages il y a plusieurs noctambule ici ^^
tu trouvera toujours du monde pour t'accompagner sur skype :p

corbag
Bébé spartiate
Bébé spartiate

Message par Darth Nicephore le Dim 13 Mar - 5:15

Merci bien, dans ce cas la j'espere bientot tous vous rencontrer sur Skype (a une heure correct j'espere, mais on verra lol). Sans doute que le chef me contactera sous peu? Une petite session Skype peu etre?

Darth Nicephore
Invité

Message par Darth Nicephore le Mer 16 Mar - 6:07

Cool, bon bah maintenant que je suis dans l'alliance je m'attendais a un petit message IG ou quelque chose de ce style. Du coup, qui devrais-je joindre pour organiser un Skype? Ou comment puis-je rejoindre les reunions?
Merci ;-°

Darth Nicephore
Invité

Message par wheatley le Jeu 17 Mar - 10:04

Bonjour et bienvenue!
en effet, on est pas trop actif IG mai plutôt sur skype,
comme t'a pu le remarquer, Joker c'est fait bloquer et du coup il à un peut rage quitte...
mai dès que je le croise sur skype je lui dirais de t'inviter dans la salle commune!
wheatley
Team
Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé