Les TIC-TAC de Kallisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Scoiter

3 participants

Aller en bas

Candidature Scoiter Empty Candidature Scoiter

Message par Scoiter Dim 27 Déc - 15:16

Bonjours tout le monde, et Joyeux Noel,

Il était temps que je postule dans une alliance et plus précisément dans votre alliance.
Il faut dire que cela fait déjà un petit moment que Jig me dit de vous rejoindre et que je reçois des messages de Joker ingame m'invitant à postuler chez vous.

et là un collègue me propose de créer un compte sur Kallisto
Jig*

Pour rentrer tout d'abord dans IRL, Mes parents m'ont appelé Thierry (on ne se moque pas des vieux prénoms  Laughing ) j'ai 27 ans d'origine de Toulouse (Allez le Stade)je vie depuis maintenant 10 mois a Prague en république tchèque et je travaille dans la même compagnie que Jig. Passionné de sports (basket, gym), de voyage et un peu trop de la picole le weekend (J'imagine que Jig vous a parlé de la vie a Prague !)

He oui difficile a croire mais ça fait 10 mois déjà que je supporte son humour de Belge  Laughing  (je crois que je vais pas me faire que des amis ici)

Ingame j'oscille entre la 300 et la 350 eme place au classement, mineur pure pour le moment j'attends des jours meilleurs pour pouvoir refaire de la flotte, je possède 8 planètes (si nécessaire je vous ferais le détail de mes mines plus tard)

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=137&page=search&post=1&type=player&name=scoiter

On a fait un parie avec Jig à savoir celui qui finira devant l'autre au classement au 1er janvier (il est actuellement juste devant moi mais pas pour longtemps Laughing  )

N’hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez, je reste à votre disposition.

Bonnes fêtes à tous

Scoiter
Bébé spartiate
Bébé spartiate

Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scoiter Empty Re: Candidature Scoiter

Message par Jig Dim 27 Déc - 15:21

Je suis contre. Et je serais devant Smile
Jig
Jig
Bébé spartiate
Bébé spartiate

Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 39
Localisation : Prague

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scoiter Empty Re: Candidature Scoiter

Message par JokerTictac Dim 27 Déc - 18:10

ahaha que du plaisir sincèrement

en éffet je t ai déjà fait quelques message
mais je t avoue que je favorise les joueurs qui ne viens que sur skype et participe a la vie de l alliance sur le forum

car au final toute nos stratégie se fais sur skype le groupe commence a bien se consolider

je t avoue que pour le moment c est full chez nous SPARTE ne compte plus recruter

CECI DIS nous allons étudier ta candidature laisse nous le temps de voir un peux car on a fait de nouveaux recrutement
mais autant te dire que si tu n es pas sur skype c est impossible que tu viennes a sparte
JokerTictac
JokerTictac
Admin
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 33
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scoiter Empty Re: Candidature Scoiter

Message par Scoiter Dim 27 Déc - 18:27

Pas de problème, comme je t'avais déjà informé ingame je ne pourrais pas consacrer beaucoup de temps aux échanges sur skype mais sur le forum je pourrai avoir une grosse présence.
Rien d'urgent sur votre prise de décision, je vous laisse réfléchir sur ma candidature. N’hésitez pas a me poser des questions.

Bonnes fêtes a tous

Scoiter
Bébé spartiate
Bébé spartiate

Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scoiter Empty Re: Candidature Scoiter

Message par JokerTictac Lun 28 Déc - 19:24

ok j en ai une simple face a un guerre ferai quoi tu reste et tu fais front ou tu t en vas
comment pourrai tu etres utile a l alliance de ce coté la ?


Dernière édition par JokerTictac le Lun 28 Déc - 19:28, édité 1 fois
JokerTictac
JokerTictac
Admin
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 33
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scoiter Empty Re: Candidature Scoiter

Message par JokerTictac Lun 28 Déc - 19:25

et bonnes fêtes ^^
JokerTictac
JokerTictac
Admin
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 33
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scoiter Empty Re: Candidature Scoiter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum