Les TIC-TAC de Kallisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Tadao

4 participants

Aller en bas

Candidature Tadao Empty Candidature Tadao

Message par Tadao38 Lun 18 Jan - 16:35

Bonjour à tous,

Je viens vous rendre visite sur le Forum, après avoir échangé plusieurs messages sympas et humoristique  Ingame avec Joker dans lesquels nous avons évoqué la possibilité de rejoindre l'alliance.

Je m'appelle Pierre mais plus communément Pit, j'ai 37 ans et encore toutes mes dents.
J'habite Grenoble, où j'exerce le métier d'architecte en sous-traitance, j'ai la chance de pouvoir travailler à la maison et de pouvoir gérer mon temps de travail (essentiel étant de bien faire le boulot demandé Wink )

J'ai découvert Ogame part hasard, et c'est ma première expérience, je découvre les plaisirs de la construction, les espionnages en règles, voir quelques attaques politiquement stoppées.
Mon style de jeu s'oriente plutôt vers celui de mineur/chercheur, mais ouvert à d'autres styles selon l'avancement dans le jeu.

Je viens vers vous afin de rejoindre votre alliance, à ce stade du jeu je vois qu'avancer seul devient fastidieux et puis regarder seul  le noir profond des galaxies me lasse, vivement une bonne taverne rigoler et festoyer.
Actuellement classé entre la 207éme, cela fluctue en fonction des constructions. J'avance avant tout à l'instinct, mais celui ci ne fait pas tout, la perspective de pouvoir échanger, partager, vivre de nouvelles expériences en groupe me tente.

Vu mon niveau et mon expérience, la Wing me conviendrais parfaitement.

Je reste à votre disposition pour plus d'infos.

Tadao

Tadao38
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tadao Empty Re: Candidature Tadao

Message par JokerTictac Lun 18 Jan - 17:07

ok pas de souci tu peux postuler en WING

nous t aiderons du mieux qu on le pourra grace a skype
nous y somme tous il y a une salle commune la ou tout le monde discute rigole en peux de parole sa parle de tout et de rien

skype est vitale pour que nous restions au top la communication est essentiel pour certaine stratégie
comme des AG (attaque groupé) des DG (défense groupé)ou d éventuelle tentas de lune car celle ci sont indispensable pour une bonne évolution que tu sois mineurs ou raideur

il faut avant tout que tu saches cacher tes convoies vu que c est ta premier expérience tu remarquera vite qu ogame est un jeux ou il y a de véritable tordu lol

voila tu peux donc postuler en WING weahtley t acceptera avec grand plaisir

comme je t ai parlé IG nous mettons en place un dynamise entre la wing et la mère
un style de mercato pour récompenser ceux qui bosse dur en wing
JokerTictac
JokerTictac
Admin
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 33
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tadao Empty Re: Candidature Tadao

Message par zoul Mar 19 Jan - 21:06

bienvenue !
zoul
zoul
Petit spartiate
Petit spartiate

Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tadao Empty Re: Candidature Tadao

Message par Tadao Mer 20 Jan - 10:01

Merci pour l'accueil, c'est un plaisir de rejoindre l'Alliance.

Tadao
Bébé spartiate
Bébé spartiate

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tadao Empty Re: Candidature Tadao

Message par Saizieu Mer 20 Jan - 12:48

Bienvenue !
Saizieu
Saizieu
Spartiate
Spartiate

Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tadao Empty Re: Candidature Tadao

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum