Les TIC-TAC de Kallisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Canditature

2 participants

Aller en bas

Canditature Empty Canditature

Message par Palataurus Mer 11 Nov - 14:36

Bonjour à vous Spartiates
Je suis venu sur votre forum, vous l'aurez compris, dans le but de poster ma candidature.
Voici donc quelques informations sur moi :
Mon prénom: Sebastien
Mon âge : 31 ans
Mon blaze IG sur Kallisto --> Palataurus --> sur Izar : Palamort
Mon profil de joueur (Ogame) : Mineur pour le moment le temps de monté mais ressourses, mais voir peut être luneur plus tard.
Mes jeux : League of Legends

Mon expérience : J'ai commencé l'expérience Ogame en Septembre dernier, avec des potes qui avait commencé avant moi (je connais jean neige qui vous à rejoint), j’étais dans une alliance qui était top 15 sur Izar, cependant les joueurs ont arrêtés de jouer à la longue, entraînant la chute de l'alliance avec eux, c'est pourquoi à l'ouverture du nouveau serveur je me suis dit que tenté l'expérience avec des potes ne serait pas une mauvaise idée et me voilà donc à la recherche d'une alliance.

Ma fréquence de jeu : 2/3 fois par jour, sinon je suis connecté la majeur partie du temps lors des Week-ends.
Quelques mots sur moi : Je travail en 3/8 dans une usine donc je me connecte a des heures différente.
Je suis disponible si vous avez des questions?

Merci de votre attention et de votre réponse.

Bonne Journée Very Happy
Palataurus.

Palataurus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message par JokerTictac Jeu 12 Nov - 2:05

ok pas de souci ton profil est intéressant mais sincèrement nous allions crée une wing vendredi

tu aurais donc ta place en wing pour le moment ayant toujours la possibilité de passer ou rester en alliance mère si tu participes a la vie de l alliance comme le fofo ou sur skype

nous voulons faire de l alliance mère un groupe assé connecté pour essayer d avoir un groupe assez réactif sinon pour ceux qui préfère la jouer plus coool ben il y aurai la wing avec TeamSpeak SKYPE et FOFO commun bien entendu

en quelques mots la seul conditions pour la mère c est de participer au maximum a la vie de l alliance
apres c est a toi de voir
JokerTictac
JokerTictac
Admin
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 33
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message par Palataurus Jeu 12 Nov - 11:39

Salut

Cela me dérange pas de participer à l'alliance, je suis connecté assez souvent à des heures diverses.
Pour l'instant je monte mes planètes et je pourrais vous aider en masse.

a+ et bon jeu
Palataurus
Palataurus
Petit spartiate
Petit spartiate

Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum