Les TIC-TAC de Kallisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimalkhinn

2 participants

Aller en bas

Grimalkhinn Empty Grimalkhinn

Message par Grimalkhinn Mer 25 Nov - 20:57

Salut les Kallistien (si ont peut dire ça comme... tongue )

Moi c'est Grimalkhinn, Grim pour les intimes.
Je me présente à vous tout d'abord parce que je me sens seul dans ce monde de brutes!
Non en vrai l'un d'entre vous ma fait la proposition de me joindre à vous et de devenir un spartiate robuste au corps huilé.
En plein développement et ne sachant pas encore comment diriger mon compte à ce moment là j'ai réfléchis et la proposition me semble bonne Very Happy
Donc je suis là.

Bon pour la petite présentation IG,
je joue à OGame depuis ... heu... 2007! Je jouais depuis le CDI de mon collège à l’époque. xD
Tout d'abord sur uni 14 pendent assez longtemps... mais bon x1 oblige (et étant sans aucune xp du jeu j’étais ultra naze..)
j'ai fini par changer de serveur et fini sur Fornax, le tout premier x4 du jeu, et j'y ai monté un compte tout aussi naze 'au début' en montant jusqu'à 25M points. 35 jours de MV pour mon bac, et pouf plus de compte! Alors que j'ai pas vraiment révisé en plus...

La rage en moi, un pote de Fornax me propose de venir sur sirius, un x5 ce coup ci, super actif en plus et pas ultra vieux (quelques mois tout au plus) et en un an et demis je suis monté jusqu'à 50M de points et détenteurs de pas mal de records du serv à l’époque...

Exemple:
mais c’était loin d’être le seul.
Si vous voulez savoir pourquoi j'ai stoppé sirius? non vous voulez pas..

Et quelques temps plus tard je me retrouve ici après un bref passage sur hypérion (parti en couille trop vite).

Pour ce qui est de mon style de jeu, ici je pense finir minier. Mais comme sur sirius je vais riper comme un malade pour faire chier le monde, parce que péter des bunkers à coup de rip c'est drôle et ça empêche d’être bandit!
Et bien-sur je compte remonter certains records comme ma nanite par exemple!

Tout ça c'est beau mais et moi dans tout ça?
Moi c'est avant tout Axel, j'ai 20 ans, mais en vrai tout le monde m'appel Grim depuis que je suis tout jeune.
Je suis de Gironde et je suis un gros métaleux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Enfin gros, pas comme obélix.

Hormis OGame 'parce que tu peux pas occuper toute ta journée rien qu'avec OGame' je suis un bon fan de RTS du genre starcraft ou command and conquer (surtout saga Tiberium) ou de RPG.
Mais je suis bien entendu joueur de League of Legends comme pas mal de jeunes de mon age ^^
Et de MMO, j'ai ressemant stoppé AION, un autre jeu de GF, sur lequel j’étais plutôt hight.

Je passe aussi pas mal de temps sur des séries type médiéval/antique ou tiré de comics Dc ou Marvel.

Et dans la vie je fais rien de bien transcendant, je sors tout juste d'un BTS en électrotechnique et je cherche du taf pour pallier aux pti jobs successif que je fais par ci par là.

Voila voila... si vous avez des questions.. ^^
Bon jeu a vous, Cordialement.
Grim

Grimalkhinn
Bébé spartiate
Bébé spartiate

Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grimalkhinn Empty Re: Grimalkhinn

Message par JokerTictac Mer 25 Nov - 21:14

comme tu ma dis IG c est un roman mais il a le mérite d être est complet vous êtes peux a l avoir fais ici comme ça lol tu peux faire des copiers collé pour les autres topic tel que le topic présentation et le style de jeux lol

sinon tu peux postuler humain t accepteras en wing pour le moment et pour ce qui concerne le passage en mère tu as tout autant ta chance que les autres je t expliquerai en IG mais je pense que c est déjas fais lol
JokerTictac
JokerTictac
Admin
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 33
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum